HEIA-FR
Toute la journée
Formation continue de consultant-e-s radon reconnue par l'OFSP

Dès le vendredi 06.03.2020 à la Haute école d’ingénierie et d’architecture de Fribourg proposera une nouvelle session de formation qui répond aux exigences de l’Office fédéral de la santé publique pour la formation des consultant-e-s en radon. 

Les participant-e-s qui répondent aux conditions de réussite du module ont accès à la fonction de consultant-e en radon reconnue par l’Office fédéral de la santé publique (OFSP), spécialiste déclaré qui intervient pour la détection du radon dans le bâtiment, propose des mesures préventives dans le cadre de la construction neuve et apporte des solutions d’assainissement dans l’existant.

Sous ce lien, vous trouverez toutes les informations concernant ce cours (descriptif de la formation, calendrier projeté et règlement).

Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur ce lien. Le délai de l'inscription est fin février 2020. Comme toujours la formation ne pourra démarrer que si le nombre d’inscrits est suffisant.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. Lire les mentions légales