Le 1er avril 2022, Epson Europe B.V. – le siège européen de Seiko Epson Corporation – a installé son nouveau bureau de vente en Suisse, au Marly Innovation Center. La société japonaise s’établit ainsi dans le même bâtiment que l’institut et le centre de compétences iPrint de la HEIA-FR, avec qui elle va collaborer pour renforcer son activité de vente de têtes d’impression jet d’encre en Europe. La technologie jet d’encre revêt en effet un grand potentiel en matière de durabilité et de productivité, et de nombreuses applications sont en train de se développer.

Grâce à sa collaboration avec iPrint – dont l’expertise technique et scientifique en matière d’impression jet d’encre est internationalement reconnue – Epson bénéficiera de l’appui d’ingénieur-e-s hautement qualifié-e-s pour ses activités de recherche et développement, ainsi que pour l’assistance technique en Europe.

Epson est l’un des leaders technologiques mondiaux dans les domaines de l’impression domestique et de bureau, ainsi que l’impression commerciale et industrielle, entre autres. Dirigé par la société japonaise Seiko Epson Corporation, le groupe mondial Epson réalise un chiffre d’affaires d’environ 1000 milliards de yens par an.

La HEIA-FR félicite l’institut et le centre de compétences iPrint pour cette collaboration de haut vol et souhaite une cordiale bienvenue à Epson.

News d'iPrint et Epson

News de la Promotion économique du canton de Fribourg

7 avril 2022

Proseguendo la navigazione su www.heia-fr.ch e i siti connessi, acconsentire l'utilizzo dei cookies al fine di migliorare l’esperienza di navigazione e di  stabilire statistiche di visite. Leggere le avvertenze legali