Le mardi 4 juin de 18h à 20h, la HEP BEJUNE de Delémont accueille la soirée d’inauguration de la plateforme JURAD-BAT qui marque l’aboutissement du projet Interreg V franco-suisse JURAD-BAT (2016-2019). Il a réuni, 3 années durant, une large équipe interdisciplinaire, dont des professeur.e.s de la HEIA-FR,​ autour des thèmes du radon et de la qualité de l’air dans les bâtiments.

Cette plateforme transfrontalière constitue une boite à outils en ligne. Elle intègre des informations générales, réglementaires, des fiches pratiques et techniques, des cartes, des modules de formation, etc. afin de répondre à toutes les questions sur le sujet.

Informer le grand public, sensibiliser et former les professionnels de la construction ainsi qu’accompagner les collectivités locales et territoriales dans la gestion de ce risque sont les principales motivations de ce nouveau site internet dédié au radon et à la qualité de l’air intérieur.

A l’occasion de cet événement, une démonstration vous fera découvrir le potentiel et les fonctionnalités de cette plateforme spécialement développée pour répondre à vos besoins !

Plus d'information

29 mai 2019

Proseguendo la navigazione su www.heia-fr.ch e i siti connessi, acconsentire l'utilizzo dei cookies al fine di migliorare l’esperienza di navigazione e di  stabilire statistiche di visite. Leggere le avvertenze legali