Suite aux récentes mesures décidées par le Conseil fédéral et le canton en vue d'endiguer la propagation du coronavirus, la HEIA-FR déploie ses prestations d'enseignement à distance à partir du 27 octobre 2020 et jusqu'à nouvel avis, à l'exception d'activités qui requièrent une infrastructure particulière (laboratoires, travaux pratiques, ateliers, ...) ainsi que des évaluations.

 

Plan de protection HEIA-FR

Suite à l’évolution de la COVID-19 et considérant les dernières décisions des autorités fédérales et cantonales et du Rectorat HES-SO, les décisions suivantes ont été prises:

  • Enseignement à distance: Dès le 27 octobre 2020 à 0h00, les activités présentielles sont interdites dans les établissements de formation. Sont exemptés de cette règle: les activités didactiques indispensables pour les filières de formation et pour lesquelles la présence sur place est nécessaire.
  • Le port du masque reste obligatoire lors des déplacements au sein de tous les bâtiments de la Haute école d’ingénierie et d’architecture de Fribourg.
  • Le port du masque est obligatoire pour les activités d’enseignement autorisées en présentiel, même si les distances inter-personnelles sont respectées.
  • Le restaurant de l’école reste ouvert et adapte son offre afin de permettre au personnel et aux étudiant-e-s de se restaurer sur place.
  • L’accès aux bâtiments est réduit pour les étudiant-e-s le week-end et en soirée.

Toute personne doit se comporter de manière irréprochable et à s'adapter à d’éventuelles nouvelles directives, tant à l’école qu’en dehors de celle-ci.

Informations de l'OFSP

Coronavirus : mesures et ordonnances

Etat de Fribourg - Informations

Toutes les informations des autorités cantonales concernant le coronavirus, les critères de suspicion, les mesures d'hygiène et les informations pour les entreprises et les écoles.  

 

 

30 octobre 2020

By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics. Read the legal notice