La HEIA-FR a mis en place ses mesures de protection pour la rentrée en appliquant « l’Ordonnance relative aux mesures cantonales destinées à lutter contre l’épidémie de COVID-19 en situation particulière » éditée par le Conseil d’Etat fribourgeois.

Les règles d’hygiène et de conduite sont respectées et les gestes barrières sont rappelés par voie d’affiches et appliqués.

Le port du masque est obligatoire sur le périmètre de la HEIA-FR, sauf dans des situations sans déplacements où la distance d’un mètre et demi peut être garantie (par exemple pour un cours ou une séance).

Enseignement

Dès le semestre d’automne, l’enseignement se fait en principe en mode présentiel avec port du masque, ou sans masque si la distance interpersonnelle peut être respectée. Si la capacité des locaux impose un choix entre enseignement présentiel ou distanciel, priorité sera donnée à un enseignement sur site pour les cours de première année, les laboratoires et ateliers, et les évaluations. Les effectifs de certaines classes imposent cependant d'organiser certains cours en mode mixte, avec une partie de la classe qui suit le cours à distance de manière synchrone.

Contact

L’ensemble du personnel s’investit sans réserve afin d’assurer au mieux les activités de la HEIA-FR.

31 août 2020

By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics. Read the legal notice