Cette année, 338 diplômé-e-s prennent leur envol.

Entre cours à distance et travaux de Bachelor réalisés dans des conditions sanitaires strictes, cette volée de jeunes ingénieur-e-s et architectes a connu une fin d'études très particulière.

La remise des diplômes a suivi la même tendance et a été marquée par des conditions exceptionnelles. Il a fallu diviser les 338 lauréat-e-s (Bachelor, Master en architecture et conduite de chantier compris) en huit cérémonies afin de pouvoir organiser un événement officiel. Les remises ont eu lieu à huis-clos et avec masques entre les 1er et 6 octobre 2020.

Diffusion en direct

Chaque cérémonie a été diffusée en direct sur le site web, afin que les proches puissent y participer à distance. Le succès a été au rendez-vous puisque 2234 personnes cumulées se sont connectées pour visionner les événements.

Quelques chiffres

La filière qui totalise le plus de Bachelors est l'architecture avec 73 diplômes, ce qui représente le 28 % de tous les Bachelors. Celle qui en délivre le moins cette année est la chimie avec 20 diplômes. Pour ce qui est de la totalité des Bachelors, par rapport à l'année précédente, ce sont sept diplômes de moins qui ont été délivrés. À noter aussi que l'Ecole technique de la construction a distribué 26 diplômes de conducteurs et conductrices de travaux.

Encore quelques derniers applaudissements adressés à la relève 2020 des ingénieur-e-s et architectes !

Les cérémonies en images

17 novembre 2020

By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics. Read the legal notice