Retour des étudiant-e-s

L’enseignement à distance prend fin le 5 juin. Dès le lundi 8 juin, les étudiant-e-s reviennent à la HEIA-FR principalement pour des évaluations selon un programme par filière. Celles-ci porteront sur les cours qui n’ont pas pu être évalués à distance. Les mesures d’hygiène recommandées par la Confédération seront mises en place.

Afin de tenir compte de cette situation inédite et pour garantir au mieux le progrès des étudiant-e-s sur leur parcours, une session extraordinaire d’examen sera proposée aux étudiant-e-s en échec au mois d’août. Les répétant-e-s n’ayant pas validé-e-s leur année pourront la tenter une nouvelle fois.

Travail à distance encore d’actualité

Malgré la volonté et le besoin de revenir à une forme de normalité, le télétravail est privilégié lorsque l’activité et les conditions de réalisation s’y prêtent. Les personnes dont l’activité requière l’accès à l’infrastructure de l’école reprennent leur activité sur le site le 8 juin, en respectant les mesures sanitaires de protection.

Les bâtiments sont fermés aux personnes externes.

Contact

L’ensemble du personnel s’investit sans réserve afin d’assurer les missions et activités de la HEIA-FR.

7 juin 2020

By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics. Read the legal notice