Online (Zoom)
17:00 – 18:30
Présentation du Smart Living Lab, suivie du partage d'expérience du fondateur de la startup CleanMotion, première poignée autodésinfectante.

À l'aube de la cinquième révolution industrielle, où interconnectivité et digitalisation sont au premier plan de notre économie, le smart living est un concept qui s'immisce de plus en plus au sein de notre écosystème.

Martin Gonzenbach, directeur de l’EPFL Fribourg, nous présentera la vision du Smart Living Lab, centre de recherche dédié au futur de l’environnement bâti, ainsi que son rôle en tant qu’accélérateur de startups ! Alex Horvath, co-fondateur de la startup CleanMotion, première poignée de porte auto-désinfectante, nous racontera son parcours d’entrepreneur et nous parlera de son lien étroit avec le Smart Living Lab lors du développement de son entreprise.

Rejoins-nous sur Zoom le mercredi 24 mars 2021 à 17h00 pour découvrir cette brillante collaboration et qui sait, trouver ton inspiration pour te lancer dans un projet innovant !

https://www.eventbrite.ch/e/les-cles-de-lhabitat-du-futur-smart-living-lab-tickets-145864240871 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. Lire les mentions légales