Assemblée générale des Alumni

12 février 2021
18:00 – 19:00
en ligne (Microsoft Teams)

Programme

18:00 Accueil et bienvenue

18:05 Assemblée générale

Agenda :

  1. Mot de bienvenue de la part de la direction de la HEIA-FR
  2. Approbation du PV de l’assemblée générale 2019
  3. Rapport du président
  4. Rapport du caissier
  5. Vérification des comptes
  6. Budget 2021
  7. Élection du comité
  8. Sujets à voter
    • Adhésion à FH SUISSE
    • Modifications des statuts
  9. Prochains évènements
  10. Propositions et remarques

Apéritif et Souper

En raison de la situation sanitaire actuelle, l’assemblée générale aura lieu en ligne et il n’y aura malheureusement pas d’apéro / de souper.

 

Inscription

Afin d’organiser au mieux cette assemblée générale « en ligne », nous vous prions de vous inscrire d’ici le 11 février 2021 au travers du formulaire Google Forms dédié.

Vous recevrez par email une semaine + une heure avant l’assemblée générale les informations pour vous connecter à la conférence vidéo (Microsoft Teams).

 

En cas de problème technique ou d’urgence le jour de l’assemblée (12 février à 18h), veuillez nous écrire par email à info@alumni.eia-fr.ch.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. Lire les mentions légales