HEIA-FR, Auditoire AR123, route des Arsenaux 43, 1700 Fribourg
13:30 – 16:30

L'Observatoire Romand et Tessinois de la Qualité de l’Air Intérieur (ORTQAI) a pour mission principale de documenter et évaluer l’état de la qualité de l'air dans les bâtiments, en s'appuyant sur une démarche globale. 

L'Observatoire vise à rassembler les informations permettant de mieux décrire et comprendre les éléments qui touchent à la qualité de l'air intérieur. Issues de données scientifiques internationales, ces informations sont complétées par des campagnes de mesures sur le terrain permettant l'évaluation de situations particulières.

En identifiant les situations à risques, et en déterminant les sources de pollution, l'Observatoire participe, en collaboration avec les autorités, à des actions de sensibilisation, de prévention et fournit des recommandations utiles pour améliorer la qualité de l'air intérieur. 

Plus d'information sur l'ORTQAI 

L'Assemblée constitutive de l'ORTQAI aura lieu le 13 octobre 2022 de 13h30 à 16h30. La participation est libre, mais sur inscription

L'invitation et programme 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. Lire les mentions légales