Sur un marché du travail de plus en plus compétitif, les profils bilingues français-allemand sont particulièrement convoités. La HEIA-FR a la particularité de proposer un cursus bilingue dans ses six filières de Bachelor. Il représente un véritable plus pour la carrière.

Située à Fribourg, à l’interface entre la Suisse romande et la Suisse alémanique, la HEIA-FR offre une opportunité spécifique au niveau des Hautes écoles d’ingénierie : la possibilité de suivre sa formation en bilingue et de décrocher un Bachelor HES-SO, mention bilingue.

Alors que les ingénieur-e-s et architectes capables de s’exprimer couramment en français et en allemand sont de plus en plus recherché-e-s, ce cursus bilingue représente une vraie plus-value pour la vie professionnelle.

Il est possible de s’inscrire en bilingue dans les six filières de Bachelor. Tous les détails de ce cursus unique en son genre se trouvent sur la nouvelle page consacrée au bilinguisme.

Découvrir le Bachelor bilingue

9 mai 2022

By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics. Read the legal notice