Porf. Joëlle Goyette Pernot présente les résultats de la première étude de la qualité de l'air dans 28 écoles primaires fribourgeoises.

Une étude menée dans le cadre du projet Scol'AIR a démontré que dans 4 des 28 écoles primaires visitées, la concentration de radon était plus élevée que la valeur limite. Pas de quoi s’inquiéter dans l’immédiat, mais c'est l’occasion de se demander ce qu’il faut faire en cas de suspicion de la présence de ce gaz naturel qui, sur le long terme, peut s’avérer toxique. 

Ecoutez l'interview de Joëlle Goyette Pernot, professeure à l'institut TRANSFORM et responsable du projet. 

22 novembre 2022
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. Lire les mentions légales