Den ganzen Tag

Le Rectorat de la HES-SO lance un appel auprès de la communauté des enseignant-e-s et des chercheuses et chercheurs de la HES-SO afin de promouvoir des projets de recherche appliquée. Ces projets innovants en entrepreneuriat des jeunes et en particuliers de jeunes femmes et en technologies appropriés seraient susceptibles de contribuer à un développement durable dans six pays en développement ou émergents francophones (Burkina Faso, Haïti, Liban, Maroc, Sénégal, Vietnam).

Les requêtes seront soumises pour sélection compétitive à un comité scientifique d’experts internationaux spécialisés en entrepreneuriat et en technologies appropriées, notamment dans les pays du Sud.

Les personnes éligibles pour cet appel sont les enseignant-e-s et les chercheuses et chercheurs de la HES-SO. L’implication d’étudiant-e-s de la HES-SO et/ou de l’institution académique partenaire dans un ou plusieurs pays ciblés est vivement encouragée. 

  • Ouverture de l’appel à projets:  14 octobre 2019
  • Délai ultime de soumission des projets: 16 février 2020
  • Sélection des projets et communication des résultats: mi-avril 2020 

Programme 

Plus d'information

Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen. Rechtliche Hinweise lesen